Voyages

Tag : les photos de voyage

J’ai été taguée par le salon de thé berlinois . C’est ma première fois et je suis très fière ! Donc merci beaucoup au salon de thé berlinois ! 🙂
Le but est de publier des photos de voyage. Ce qui est dommage c’est que j’ai perdu énormément de photos entre toutes mes clefs usb. Je n’ai plus mes photos de Paris, d’Italie, de Corse etc et pourtant j’en garde de très bons souvenirs et des étoiles pleins les yeux ! Mais bon, j’ai quand-même réussi à retrouver quelques photos et grâce à ma semaine de vacances, j’ai pu prendre de nouvelles photos. Anciennes ou récentes, elles me rappellent toutes de très bons souvenirs.

Londres

DSC_0218

Bien évidemment, Londres ! C’est grâce à mon article sur cette ville que j’ai été taguée donc je ne pouvais pas ne pas en parler. Ce que j’ai le plus aimé dans cette ville c’est qu’elle est très vivante et toujours éveillée. Et ce qui m’a le plus surpris c’est que je m’y suis sentie comme chez moi. Parfois, quand on part en voyage, on est content d’y être mais il y a quelque chose qui fait qu’on est pas aussi bien que chez nous. Et à Londres, j’avais l’impression d’y être née et d’y avoir grandi. C’est la magie de Londres !

DSC_0321lapause3DSC_0310

DSC_0319DSC_0053DSC_0092

Une virée dans le sud de la France

Photo0449

Je suis parti faire un défilé en Harley Davidson dans le sud de la France, près de Fréjus. Tout un circuit était prévu rien que pour nous. Pour l’occasion, la circulation était même coupée !
J’adore la moto et du coup ce défilé en Harley m’a beaucoup plu et reste un très très bon souvenir. Les motards étaient tous très sympas, il y avait une super ambiance. Et durant le défilé, beaucoup de monde nous attendaient dans les grandes villes comme dans les petits villages. Les gens tendaient les mains et le but était de les checker. Inoubliable.

Photo0705Photo0438Photo0706Photo0439

Le Village du Soleil

9

Pour finir, quelques photos de mon récent séjour à Coaraze, un petit village médiéval très sympa, réputé pour ses cadrans solaires et sa « Chappelle Bleue », dont je vous parlerai sûrement dans un prochain article. Dommage qu’il n’ait pas fait beau mais l’air de la montagne, ça fait du bien et ça change de la pollution de chez moi… 😦

image

108

6

5

Je ne sais pas si je dois taguer quelqu’un mais dans le doute, j’invite tous ceux qui veulent le faire à participer à ce tag. C’est toujours agréable de découvrir les photos des destinations de chacun. Je m’excuse encore d’avoir perdu mes photos, je suis très déçue, j’espère que ce peu de photos vous a plus ! 🙂

12 réflexions sur “Tag : les photos de voyage

  1. Merci d’avoir joué le jeu, c’est vraiment chouette de découvrir toutes tes photos ! Tu as fréquenté les motards aux gros bras à ce que je vois ! J’adore aussi les photos du petit village médiéval avec ces petites ruelles… Ca me rappelle le soleil et… les vacances 😀

    • Haha oui ils ont de gros bras mais ils ne sont pas bien méchants en vrai 😉
      Honnêtement, ce petit village était vraiment sympa, ça faisait une éternité que je n’étais plus allé à la montagne et dans ce village j’avais l’impression d’être coupée du monde, c’était vraiment très beau.
      Ravie que ça te rappelle les vacances ! Les photos c’est un peu fait pour ça aussi : voyager 😉
      Merci encore de m’avoir taguée ça fait plaisir !

  2. Pingback: 5 articles de la blogosphère qui me font voyager

  3. Tes photos sont très jolies! J’ai hâte de pouvoir voyager autant que je le veux… je suis partie en Espagne (en 3ème) et je n’ai plus aucune photo… quelle tristesse. Par contre, j’ai effectué un voyage en Italie, à Florence, en première. Là j’ai pris soin de tout garder ! C’est tellement important les photos… !

    • Oui les photos ravivent les souvenirs !
      Quand tu te rends compte que tu en as perdu, c’est très décevant parce qu’on ne peut pas partager son voyage. 😦
      Florence, à mes yeux, est la plus belle ville de toute l’Italie et pourtant j’ai vu toutes les grandes villes de ce pays mais Florence dépasse de loin toutes les autres !! Tu as raison de garder précieusement tes photos 😉

      • Oh oui Florence… j’y suis allée car j’étais en option Art.. et c’était une merveille !

Je profite de ma pause pour poster un commentaire !

