Découverte

Allô Maman ? J’ai reçu un Award !

Bonjour, bonjour ! Je vous retrouve aujourd’hui car j’ai été nominée au Liebster Award par Touches d’envie. Merci à elle, ça me fait très plaisir !! 🙂
J’aime beaucoup son blog alors je suis ravie qu’elle m’ait taguée !

logo

liebster

Le but est de faire découvrir des blogs qui ne sont pas assez connus (moins de 200 abonnés sur Hellocoton). Le tout en respectant la règle des 11 :
– écrire 11 faits sur soi
– répondre aux 11 questions
– créer 11 questions pour les personnes que l’on va taguer
– choisir 11 personnes à taguer et les en informer (attention de ne pas taguer le blog qui vous a tagué)

11 faits

1- Je suis déjà passée à la radio, sur Kiss FM (Yeeeaaaaaaah !)
2- Je suis allergique aux kiwi et aux piqûres d’araignées (So bad…)
3- On m’a déjà coursée dans un centre commercial en pensant que j’étais Shakira (WTF ?)
4- J’ai déjà touché un dauphin (gratos !)
5- Je suis accro à Instagram (triste vérité)
6- Personne ne me soupçonne mais je suis une grosse geekette (j’adore les jeux vidéos !)
7- Je suis végétarienne depuis plus de 3 ans (et la viande ne me manque pas)
8- J’ai une passion pour les boîtes de rangement : les petites, les grandes, les unis, les fleuries, les colorées… Si j’en vois dans un magasin, je ne peux pas m’empêcher d’en acheter. (Du coup, j’ai pleins de boîtes vides chez moi…)
9- Ne vous moquez pas mais… j’ai la phobie des poils (chez moi comme chez les hommes). Oui aux hommes qui se rasent partout partout !!
10- J’ai déjà fait une attraction où le but est de tomber dans le vide à plus de 60 mètres de hauteur accrochée par un simple petit cable (c’était gé-nial ! Mais je l’ai fait une fois, je ne le ferai pas deux…)
11- A Noël, j’achète un calendrier de l’avant à mon chat (oui bon ça va… c’est moche de se moquer…)

 

11 réponses

Voici les 11 questions de Touches d’envie ainsi que mes réponses.

Qu’est ce qui t’attire le plus dans la blogo ? La mode, la beauté, la communauté?
La communauté sans hésiter ! La communauté wordpress est super ! J’avoue ne pas connaitre autre chose que WordPress mais tout le monde est très sympa ici ! 🙂

Qui sont tes favoris Youtube (beauté, musique …) ?
Pour ce qui est de la beauté, j’adore Hélène mon blog de fille (avec qui j’ai appris à me maquiller). J’aime également beaucoup Rachel Martino et Léa Bee Davis.
Pour l’humour, Norman Thavaud et Cyprien !
Et pour les jeux (geekette que je suis) Dark Funeral et ExVSK

Tu préfères à vie, finir toutes tes phrases par : « De toute façon, l’ananas c’est excellent pour la peau ». (Exemple : Cette invention militaire n’était pas justifiée mais de toute façon l’ananas c’est excellent pour la peau) OU avoir une vraie bouche de chameau & l’haleine qui va avec ?
Oulala, je préfère finir toutes mes phrases par « de toute façon, l’ananas c’est excellent pour la peau » ! (Super question, elle m’a bien fait rire 😉 )

Que fais-tu comme études/travail ou quelles études envisages-tu de faire après ton bac?
Je fais des études de communication mais de toute façon, l’ananas c’est excellent pour la peau. 😉

Si tu avais la possibilité d’avoir la carte bleue illimitée dans une seule boutique, dans quel magasin irais-tu?
Sans hésiter, Mango ! Je pourrais passer ma vie là-bas, je trouve toujours quelques chose !

Quelles sont les parties de ton corps que tu aimes le plus?
Voilà une question que William Carnimola de Belle toute nue aurait pu poser. Je dirais… mon dos et… mes clavicules. Oui c’est étrange mais c’est comme ça.

A l’inverse, quels sont tes complexes?
Mon nez et mes cernes. Merci la génétique…

Aimerais-tu voir un opéra ou un ballet? (Peut-être que tu en as déjà vus, raconte nous :) ).
J’ai déjà vu un ballet et un opéra. Le ballet casse noisette et l’opéra Carmen. Les deux étaient très beaux ! Quand je suis allée voir Carmen, j’avais 14 ans et j’y suis allée en trainant des pieds parce que je trouvais ça ringard. Finalement, j’ai trouvé ça magnifique ! Merci maman 🙂

Quelle est la série préférée que tu pourrais regarder en boucle?
Frieeeeends ! Dès qu’ils la passent à la télévision, je regarde. Et je suis morte de rire à chaque fois ! Cette série est intemporelle.

Quel est le beau vernis de la galaxie à ton avis? :)
The Beatyst by The Brunette et le vernis brillance corail de chez Yves Rocher.

Si tu pouvais te couper les cheveux juste pour une journée & le lendemain, retour à la normale, quelle coupe te ferais-tu ?
Je me ferais sûrement un carré. J’aimerai bien en faire un mais en même temps, j’essaie de faire pousser mes cheveux. Ou alors, puisque ce n’est que pour une journée… une coupe à la garçonne, juste pour voir la tête que j’aurai 😉

11 questions

1- Puisque nous sommes en décembre, quelle est ta wishlist de Noël ?
2- Si tu ne pouvais garder qu’une seule tenue dans toute ta garde-robe, laquelle serait-elle (décris-la nous) ?
3- Quel est ton péché-mignon ?
4- Qu’est-ce que tu préfères dans un blog ? Qu’est-ce qui fait que tu t’abonnes ?
5- Allez avoue, comment son tes cheveux quand ils prennent la pluie ?
6- Quel est le dernier film que tu as vu ? Il t’a plu ?
7- Si tu devais t’engager pour une cause, laquelle choisirais-tu ?
8- Quels sont tes hobbies ?
9- Si tu pouvais retourner à un moment de ta vie, ce serait lequel ?
10- Si tu pouvais être l’une des deux, pour une journée, tu serais plutôt Pippa ou plutôt Kate ?
11- Qu’as-tu prévu de faire après avoir fini ce tag ?

11 blogs

Et les nominés sont… (roulement de tambour) :

Le monde de Mégamie : De belles créations.
Miam et trucs : De délicieuses recettes végé. Mettez vos tabliers !
Follow my hapiness : Du bonheur, de la mode et des OOTD.
Bobey Creations : Des tutos et des DIY comme on les aime.
Salon de thé berlinois : L’Allemagne à portée de clics !
Simply me : Un joli blog de déco et design
Septième vague : Des cosmétiques, de la mode, de la beauté. Tout ce qu’on aime !
Follow Bird : Un blog frais et pleins de découvertes.
Louise going out : Un blog très intéressant qui donne envie de sortir !
A l’ouest rien de nouveau : Des voyages et de jolies photos.
Les écrits vains : A vos bouquins !

article-1053384-029034AA00000578-821_468x570

21 réflexions sur “Allô Maman ? J’ai reçu un Award !

  1. Hello !
    Un grand merci pour le tag, ça me touche vraiment (je suis ton blog avec grand plaisir !) J’ai fait le choix de ne pas publier d’articles perso sur mon blog, du coup, je ne participe pas aux questionnaires et autres tags. Je sais, c’est un peu arbitraire… Mais merci encore de me suivre et de m’avoir taguée 🙂
    À très vite sur nos blogs respectifs !

  2. Pingback: Tag littéraire et Liebster Award

  3. lol tu m’as fait rire avec shakira et le calendrier pour le chat mdr!!!!!
    mais on a des points communs tout de même
    au plaisir de te relire tres vite

Je profite de ma pause pour poster un commentaire !

