Voyages

Londres #2

Après une longue absence suite à des problèmes avec mon ordinateur, je reviens vers vous pour vous faire voyager, une nouvelle fois, chez les anglosaxons, à Londres. Je crois que vous l’aurez compris, je suis amoureuse de Londres (ou des anglais ?), c’est MA ville. J’y vais dès que j’en ai l’occasion. J’ai pris des photos moins touristiques cette fois-ci car ce n’est pas mon premier article sur le sujet. Pour un article d’avantage basé sur les lieux de tourismes, rendez-vous ici. J’arrête mon blabla et je vous laisse profiter.

 DSC_0358

DSC_0740

DSC_0745

DSC_0377

DSC_0382

DSC_0405

DSC_0409Pour ceux qui ne me suivent pas sur instagram, il faut que vous sachiez que ce violoniste (en blanc avec un chapeau) m’a suivi dans Covent Garden pendant quelques minutes et a joué en me suivant. Il a été très sympa (comme tous les anglais non ?) et m’a fait une mini prestation rien que pour moi. Il m’arrive souvent des choses de ce genre quand je voyage mais je crois que je me souviendrai longtemps de ce violoniste. Il avait un petit côté Hugh Grant quand j’y pense.

DSC_0417

DSC_0606

DSC_0623

DSC_0628

DSC_0681

DSC_0704

DSC_0711

DSC_0716

DSC_0734La photo que tout le monde a déjà prise mais je n’ai pas pu m’en empêcher…

IMG_0744

IMG_0763

DSC_0720

DSC_0726

DSC_0728

DSC_0739

DSC_0741

DSC_0742

DSC_0748

DSC_0750

DSC_0751

IMG_0726

IMG_0743

IMG_0762

IMG_0764

12 réflexions sur “Londres #2

  1. Des photos tres sympa!!! Et comment ca tu es venue a Londres et je n’etais pas avertie?Mais ca aurait pu etre l’occasion de se rencontrer!!Une prochaine fois si c’est TA ville 😉

Je profite de ma pause pour poster un commentaire !

