Ca donne la pêche !/Ca fout le seum.../Découverte/Société/Web

#çafoutleseum la série youtube qui donne la pêche

3

#çafoutleseum, une série qui a commencé il y a quelques mois et qui a été créée par la chaine youtube Fast and Crazy.
Parce que la vie n’est pas de tous repos, une équipe de jeunes comédiens est là pour mettre en scène nos petits tracas du quotidien. Sur le moment, se retrouver en petite tenue devant son copain et tous ses amis, c’est assez gênant… Sauf qu’avec du recul, de l’humour et de bons comédiens, on se retrouve à esquisser quelques sourires en coin. Puis on fini par exploser de rire.

#CFLS Quand tu te chauffes

1

Ces petits moments gênants, troublants, énervants se transforment en fou rire. Et si on rit tant c’est parce qu’on peut tous se retrouver dans les situations mises en scène.

Pour le moment, seuls trois épisodes de la série ont été postés sur la chaine. J’attends d’en découvrir d’avantage et voir si la série saura se diversifier. En tout cas, le début est prometteur et les comédiens m’ont bien amusée. Il faut avouer que je suis bon public et raffole de ce genre de vidéo.

#CFLS Quand tu fumes

2

C’est jeune, dynamique, frais, drôle, bien tourné, bien monté et bien joué. Vous l’aurez compris, je vous encourage à visionner cette web-série dans laquelle on peut toutes et tous se retrouver car les personnages sont très variés. Et si jamais vous ne vous sentez pas concernés par les situations, allez-y juste pour le plaisir de sourire. Car cette série est loin de donner le seum !

4

4 réflexions sur “#çafoutleseum la série youtube qui donne la pêche

  1. Bon et alors ca veut dire quoi le seum ? Parce que j’ai entendu ce mot pour la première fois de la bouche d’une jeune collègue francaise (c’est là qu’on voit que je ne suis plus du tout en phase avec le langage jeun’s— ouuuh le coup de vieux !)

    • Haha en même temps il faut avouer qu’il y a des expressions qui ne sont pas évidentes à comprendre.
      Avoir le seum veut dire être dégouté ou énervé.
      🙂

Je profite de ma pause pour poster un commentaire !

